Le Système des Rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Système des Rangs

Message par La Force le Mar 08 Juil 2014, 11:30 am

Rang I : Il s'agit du rang le plus bas, ce qui signifie que vous venez d'entamer votre carrière ou votre formation dans un groupe. Votre personnage sera donc inexpérimenté dans un premier temps et ne disposera que de ressources moindres, tant sur le plan matériel que physique, pour mener à bien son travail ou même pour se battre. Il lui est toutefois possible d'apprendre de ses aînés et/ou de ses supérieurs. Ce rang correspond généralement à des individus plutôt jeunes mais il n'y a pas de limite d'âge.

Rang II : Ce rang correspond à un personnage qui commence à trouver ses marques dans son groupe. Votre personnage n'est plus un novice et il a acquis un peu d'expérience, ce qui signifie aussi que le matériel auquel il a accès est de meilleure qualité. Il est toutefois encore loin d'avoir fini d'apprendre.

Rang III : Choisir un rang III signifie que votre personnage est maintenant un membre à part entière du groupe et qu'il a un rôle à jouer. Qu'il s'agisse d'un Guerrier Sith ou d'un Contrebandier expérimenté, il vous est indispensable d'accomplir un travail conséquent. Pour un Chevalier Jedi, il s'agira de missions pour le Conseil alors que pour un Chasseur de Primes professionnel, il sera temps de vous attaquer à des proies plus difficiles mais qui vous rapporteront aussi davantage, tant en termes de crédits que de notoriété. Naturellement, votre personnage dispose de pas mal d'expérience, ainsi que d'un matériel plus élaboré mais il y a encore matière à progrès.

Rang IV : Un rang IV est l'un des piliers du groupe. Qu'il s'agisse d'un Maître Jedi, d'un Seigneur Sith, d'un Amiral ou encore d'un Capitaine pirate, votre rôle est essentiel. Cela signifie donc que vous devez vous impliquer davantage pour le développement de votre groupe. Pour les Jedi et les Sith, cela peut signifier de prendre un apprenti mais aussi d'accomplir des missions pour le compte de votre ordre. Pour les membres de la Nouvelle République et de l'Empire, il peut s'agir de défendre votre groupe, au cours de batailles spatiales comme lors d'intrigues politiques. Même les hors la loi et les Chasseurs de Primes doivent contribuer à leur groupe, soit respectivement dans le cadre des syndicats du crime ou de la Guilde, soit individuellement par des faits d'armes dignes d'entrer dans la légende. Votre personnage est expérimenté et dispose d'un matériel de pointe mais il ne doit pas se reposer sur ses lauriers pour autant.

Rang V : C'est le plus haut rang qui puisse être atteint par un personnage. Il s'agit en général de l'un des leaders d'un groupe, soit politique, soit militaire et parfois les deux à la fois. Votre personnage dispose de pas mal de pouvoir mais aussi d'un grand nombre de responsabilités. Un rang V doit impérativement être actif et s'impliquer dans le développement et le leadership de son groupe. Votre personnage est très expérimenté et dispose d'un matériel à la pointe de la technologie mais s'il stagne, il pourrait bien finir par être détrôné par un rang IV ambitieux et motivé. C'est pourquoi il lui faut être actif et appliqué dans ses devoirs.

Rangs Spéciaux
- Honoré


L'Ordre Jedi

Rang I : Initié (nombre illimité)
Rang II : Novice (nombre illimité)
Rang III : Padawan (nombre illimité)
Rang IV : Chevalier Jedi (nombre illimité)
Rang V : Maître Jedi (nombre illimité)
Rang VI : Membre du Conseil (0/7)
Rang VII : Grand Maître de l'Ordre Jedi (0/1)


La République Galactique

Rang I : Sergent (nombre Illimité)
Rang II : Lieutenant (Nombre Illimité)
Rang III : Capitaine (Nombre Illimité)
Rang IV : Major (Nombre Illimité)
Rang V : Commandant (Nombre Illimité)
Rang VI : Général (0/7)
Rang VII : Général en chef de l'armée (0/1)


L'Ordre Sith

Rang I : Acolyte (Nombre Illimité)
Rang II : Apprentis (Nombre Illimité)
Rang III : Sith (Nombre Illimité)
Rang IV : Seigneur Sith (Nombre Illimité)
Rang V : Maître Sith/Darth (Nombre Illimité)
Rang VI : Membre du Conseil Noir (0/7)
Rang VII : Seigneur noir des Sith (0/1)


L'Empire

Rang I : Sergent (Nombre Illimité)
Rang II : Lieutenant (Nombre Illimité)
Rang III : Capitaine (Nombre Illimité)
Rang IV : Major (Nombre Illimité)
Rang V : Commandant (Nombre Illimité)
Rang VI : Moff (0/7)
Rang VII : Général Moff de l'armée (0/1)


Les Criminels

Rang I : Recrue (nombre Illimité)
Rang II : Petit Criminel (Nombre Illimité)
Rang III : Capitaine (Nombre Illimité)
Rang IV : Chef de secteur (Nombre Illimité)
Rang V : Chef Planétaire (Nombre Illimité)
Rang VI : Commandant de Guilde (0/7)
Rang VII : Dirigeant de la Guilde (0/1)
Date d'inscription : 07/07/2014
avatar
La Fondatrice
La Force

Voir le profil de l'utilisateur http://theoldrepublic.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum